Ligue des Champions : Qui affronte les favoris ?

  • -

Ligue des Champions : Qui affronte les favoris ?

Category : Actualité

Reprise de la ligue des Champions ce mardi 14 février 2017. Naturellement, tous les regards restent prioritairement tournés vers les deux clubs français encore en lice – à savoir le PSG et l’AS Monaco, qui ont tiré deux sérieux candidats au titre.

Les Parisiens rencontreront ainsi le FC Barcelone (pour vos pronostics, rendez-vous à cette adresse : http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/paris-saint-germain-fc-barcelone-2422864.html) et les Monégasques, les Anglais de Manchester City (http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/manchester-city-monaco-2422866.html)

Source : le monde.fr

Mais qu’en est-il des deux grands favoris de la Champions League 2016-2017, à savoir le Real Madrid et l’Atlético Madrid ? Pour rappel, les deux clubs espagnols étaient arrivés en finale l’année dernière, tout comme en 2014 : les deux fois, l’Atlético avait dû s’incliner…

Suite au tirage des 8ème de finale, le Real Madrid jouera à domicile contre Naples, le mercredi 15 février 2017 à 20 h 45. Même si les joueurs n’ont pas montré la même suprématie que d’habitude, ils demeurent les grands favoris de cette rencontre, mais également de la Ligue des Champions.

L’Atlético Madrid ira, quant à lui, jouer au BayArena contre le Bayer Leverkusen le mardi 21 février 2017 : les pronostics sont tous favorables aux Espagnols, qui franchiraient alors une étape de plus vers le fameux trophée au Millenium de Cardiff !