Méditerranée : partez en mer pour aller jouer avec les dauphins dans l’eau !

  • -

Méditerranée : partez en mer pour aller jouer avec les dauphins dans l’eau !

Category : Vacances

Il est des rêves tout à fait réalisables ! Si vous faites partie de ceux qui adoreraient pouvoir nager avec des dauphins, sachez que c’est tout à fait possible en France puisqu’on peut le faire en partant de Mandelieu sur la Côte d’Azur ! Et oui, cela fait 30 ans qu’on peut y embarquer à la rencontre des dauphins grâce à l’entreprise pionnière Nage avec les Dauphins !

 

Nage avec les Dauphins : des témoignages enthousiastes !

Source : www.nageaveclesdauphins.com

Comme on peut le lire sur son site (http://www.nageaveclesdauphins.com/), les témoignages de ceux qui se sont lancés dans l’aventure sont enthousiastes ! « Les dauphins étaient très joueurs et entendre leurs sifflements c’était juste magique » écrit l’un. « De beaux dauphins, de belles plongées, un cachalot, la totale ! » écrit un autre. Et encore : « Superbe expérience en journée complète !!
Cachalot, dauphins et baleine rorqual rencontrés. »
. Car oui, quand on part avec Nage avec les Dauphins, on peut rencontrer bien d’autres espèces que des dauphins (eux-mêmes de différentes sortes) : des cachalots, des baleines, des tortues de plus d’un mètre, des raies, des poissons lune… (Et les rencontres sont garanties : le bateau est guidé par un repérage ULM…) !

 

Des sorties en mer aussi agréables qu’inoubliables :

On peut partir à l’aventure en tant que plongeur ou en tant qu’observateur (quoi de mieux si l’on veut faire plaisir à ses petits-enfants tout en restant au sec à bord ?). Tout l’équipement est fourni, un plongeur professionnel vous informe à l’aller et vous accompagne à chaque plongée… Et les collations ne manquent pas que ce soit pour une sortie de 6 heures (demi-journée) ou de 8h30 (journée) !

 

Images et vidéos

De plus, l’équipe offre systématiquement quelques prises de vue de vos sorties. Et l’on peut lui commander un reportage complet !