Ligue des Champions : les matchs des quarts de finale

  • -

Ligue des Champions : les matchs des quarts de finale

Category : Actualité

Les quarts de finale de la Ligue des Champions

Source : https://pixabay.com/fr/photos/football-europe-uefa-2697766/

Perturbée par la Covid-19, la saison 2019-2020 se joue avec un certain décalage entre les équipes : c’est ainsi qu’aujourd’hui, 4 équipes sont déjà passées en quart de finale de la Ligue des Champions et connaissent leurs adversaires quand 8 autres attendent leur match retour pour tenter de décrocher leur place… Faisons un point sur la situation et les cotes au 24 juillet 2020.

Les matchs déjà programmés dans ce tour

Atalanta Bergame – PSG

Le pronostic Atalanta Bergame – PSG est favorable aux Parisiens avec 2.15 sur Winamax contre 3.10 sur Unibet pour les Italiens.

RB Leipzig – Atlético Madrid

Les meilleures cotes de cette rencontre sont enregistrées sur Winamax et elles donnent la victoire aux Espagnols avec 2.30 contre 3.45 pour les Allemands.

Les rencontres potentielles en quart de finale

Probable Bayern – FC Barcelone

En 8e de finale, après avoir remporté le match aller 3-0, le Bayern accueille Chelsea le 8 août prochain et bénéficie du statut de favori avec une cote de 1.47 contre 6.75 pour son adversaire (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/bayern-munich-chelsea-3236265.html). De son côté, le FC Barcelone a décroché le nul à l’extérieur à l’aller et accueille le SSC Naples le 8 août pour le match retour : il recueille tous les suffrages des bookmakers, avec une cote de 1.62 contre 5.25 pour les Italiens.

Probable Juventus/Lyon – Manchester City

Malgré une victoire de Lyon 1-0 à l’aller, les pronostics du match retour donnent la victoire à la Juventus. Mais un « Lyon – Real Madrid » (https://www.ruedesjoueurs.com/actualites/59983-pronostics-lyon-real-madrid-quart-finale-de-ligue-des-champions-2020.html) ou plus vraisemblablement un « Lyon – Manchester City » reste possible. En effet, les Citizens ont enregistré une belle victoire à l’extérieur 2-1 et sont donnés favoris au retour avec une cote de 1.75 contre 4.35 pour le Real Madrid.