Quel profesionnel pour un séjour linguistique en Angleterre ?

  • -

Quel profesionnel pour un séjour linguistique en Angleterre ?

Avec près de 40 ans de savoir-faire en tant qu’organisateur de voyages de langues internationaux, www.vraiesecolesdelangues.com compte aujourd’hui dans sa gamme d’offres de nombreuses destinations en Europe comme en Amérique du Nord. Parce qu’une langue s’apprend mieux en situation réelle, l’école de langages met tout en œuvre pour favoriser de manière optimale la communication et les rencontres.

Adhérent de l’UNOSEL, www.vraiesecolesdelangues.com s’appuie avant tout sur une collaboration avec des écoles accréditées par les plus grandes organisations d’observation scolaire. Les éducateurs sont qualifiés pour l’instruction de leur langage maternel en tant que deuxième langue au cours du séjour linguistique de perfectionnement. Le jeune est en mesure de vivre en famille d’accueil ou en milieu universitaire.

Plusieurs formules sont disponibles pour les jeunes quel que soit leur âge pour un séjour linguistique à Londres en Angleterre par exemple. Le cursus découverte est basé sur un cycle de cours et immersion dans la vie quotidienne. Les séjours réussite sont les plus axés sur les cours avec 15 à 25 heures hebdomadaires. Une incorporation en université d’un semestre est envisageable. Puisque le partage d’émotions fortes rend plus facile l’évolution, un séjour linguistique à New York USA peut être très avantageux, avec à la demande des ateliers cinéma ou surf. Les plus âgés bénéficieront d’une gamme de programmes plus diversifiée orientée vers l’indépendance avec des cours et des ateliers à la demande.


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.