En Islande avec Voyage Privé

  • -

En Islande avec Voyage Privé

Je ne connaissais pas l’Islande ni Voyage Privé jusqu’au mois dernier. C’est en voyant (un peu par hasard) le spot TV de Voyage Privé sur Youtube que j’ai découvert ce site. L’Islande était encore loin de mes préoccupations mais il a suffi que je me connecte au compte Twitter de Voyage Privé pour que tout change. S’il y avait des dizaines d’offres pour des voyages en France, en Europe ou à l’autre bout du monde, c’est celle à destination de l’Islande qui a retenu mon attention.

Je reviens à peine de ce petit bout d’Europe située au milieu de l’Atlantique nord qui m’a véritablement enchanté. En huit jours j’ai visité Reykjavik, je me suis baigné dans une rivière géothermique, j’ai marché dans une grotte le long de lave en fusion, j’ai parcouru des prairies d’un vert irréel à dos de cheval, j’ai descendu des rapides en rafting, j’ai même fait une croisière, et j’ai surtout découvert un pays fabuleux et un peuple accueillant ! Les hébergements et l’ensemble des prestations étaient d’une très grande qualité, je n’ai qu’une seule envie : repartir avec Voyage Privé !

Connectez-vous vite sur la page Facebook de Voyage Privé, et découvrez le monde et ses beautés !

 

 


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.