Sous le soleil des Tropiques avec Hotelissima

  • -

Sous le soleil des Tropiques avec Hotelissima

Le passage à l’heure d’hiver a toujours chez moi tendance à me plonger dans une certaine mélancolie. Si les couleurs d’automne sont belles (j’habite en face d’une belle forêt de Touraine), elles sont toujours annonciatrices d’humidité, de vents froids, de pluies et d’hiver. Pour sortir de cette mélancolie certains se feraient une petite flambée dans leur grande cheminée (ce que je fais souvent), se serviraient un petit cognac (ce que je fais parfois), ou enfileraient leurs bottes de la marque au nom de rapace et partiraient affronter les temps à venir en accomplissant une longue balade en forêt (je n’ai pas de bottes). Moi j’ai décidé de sortir de ma mélancolie en 2 phases.

La première phase c’est de me rendre sur le compte Twitter d’Hotelissima et de regarder les hôtels proposés aux quatre coins du monde. Hotelissima est un site d’e-tourisme spécialisé dans les voyages à destination des îles tropicales. La deuxième phase de mon traitement « anti-mélancolie automnale » est de réserver quinze jours de vacances dans l’un des superbes hôtels qui se trouvent dans l’un des splendides paysages visibles sur www.hotelissima.com. Et vous savez quoi ? Ca marche !

Retrouvez Hotelissima sur Facebook, et fuyez l’arrivée de l’automne dans une île tropicale !


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.