La Téléassistance pour les personnes dépendantes.

  • -

La Téléassistance pour les personnes dépendantes.

Plus de 1,4 millions de personnes âgées  sont aujourd’hui en France en perte d’autonomie, c’est entre autres pour cette raison qu’Europ Assistance a mis au point un service de Téléassistance en partenariat avec la société Bien Etre Assistance qui est spécialisée dans les services à la personne. Cette prestation permet de contacter les secours à tout moment en cas de besoin. Pour cela vous serez munis d’un boîtier et d’un médaillon, d’un bracelet ou d’un téléphone portable que vous aurez en permanence avec vous. Si un problème vous arrive en intérieur ou en extérieur, vous avez la garantie d’être pris en charge dans les plus brefs délais et que vos proches seront prévenus. 50 000 personnes bénéficient à ce jour de la Téléassistance d’Europ Assistance France.

 

 

Devenir chargé(e) d’assistance VIP.
Vous êtes actuellement à la recherche d’un emploi et vous aimeriez collaborer au sein d’un groupe qui a fait ses preuves et qui est présent à l’international ? Si c’est le cas, connectez-vous sans plus attendre sur le site Europ Assistance (http://www.europ-assistance-recrute.com) et découvrez les opportunités qui vous sont proposées en ce moment. Etre chargé d’assistance VIP, c’est être l’ambassadeur d’Europ Assistance auprès de ses clients prestigieux en leur apportant un service de qualité.

Classez vos documents importants.
Europ Assistance France vous permet de classer tous vos papiers importants sur votre ordinateur de façon sécurisé et confidentielle.


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.