Le camping Les pins maritimes sous le soleil exactement…

  • -
Camping Pins-Maritimes

Le camping Les pins maritimes sous le soleil exactement…

Les vacances, c’est bien, mais c’est encore mieux si on peut faire bronzette et profiter du soleil pour décompresser. Du coup, direction le sud avé son accent qui chante et qui sent bon la lavande, en route pour Hyères histoire de fuir la morosité ambiante. Hyères, et ses rangées de palmiers, Hyères et son port saint pierre, Hyères et son marché 100 % Provence avec ses étales d’olives et de tomates séchées mais aussi ses mètres de tissu aux imprimés dignes des plus célèbres romans de Pagnol. Vous l’avez compris, je vous emmène sur les traces des santons et des cigales, mais en camping svp, et pas n’importe lequel. Petit tour du propriétaire…

 

 Le camping Les pins maritimes, une destination 100 % décontract

Envie d’un séjour sans prise de tête ? D’une ambiance familiale et surtout conviviale comme à la maison ? D’apéros avec les voisins ? De soirées Barbec au soleil couchant, sans chichis ? Et vous avez raison, parce que les vacances c’est ça avant tout : une ambiance décontract, et une ode au farniente.

Le camping Les pins maritimes, situé à Hyères les palmiers vous donne l’opportunité de fuir le côté surfait de la côte d’Azur, et de partager des vacances en famille dont vos enfants se souviendront longtemps. Parce que le sud, c’est aussi ça, un accueil et un art de vivre sans pareil.

 

 Le camping Les pins maritimes, un camping comme on en fait plus

Avalés par la folie des grandeurs et surtout par l’appât du gain, la plupart des campings d’aujourd’hui ne prennent plus le temps de s’attarder sur le bien être de leurs vacanciers, et c’est bien dommage !

Au camping les pins maritimes, une chose est sure, c’est que vous retrouverez l’ambiance des campings d’antan, de ceux où vous alliez petits avec vos parents. Vous serez proches de la mer, à proximité du Lavandou ou encore du petit village de Bormes les Mimosas… Une plongée dans les peintures de Cézanne et les romans de Giono, ça vous tente ?

Découvrez la page Facebook des Pins Maritimes : https://www.facebook.com/CampingLesPinsMaritimes

 


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.