Euro 2016, une finale enthousiasmante

Euro 2016, une finale enthousiasmante

Si l’ensemble des matchs de poule avait pu sembler quelque peu décevant, notamment en termes de nombre de buts marqués, les phases finales ont été enthousiasmantes et nous allons maintenant avoir droit à une finale de rêve, France / Portugal au stade de France. Ce sera à n’en pas douter une confrontation d’un haut niveau technique avec notamment sur le terrain deux des attaquants les plus en vue du moment, l’incontournable Cristiano Ronaldo et la nouvelle coqueluche des Français, Antoine Griezmann. Rendez-vous dimanche 10 juillet à 21 heures pour le coup d’envoi.

La France monte en puissance

Battre l’Allemagne en demi-finale, c’est ce que l’on peut appeler un exploit. Et le « 11 tricolore » se retrouve maintenant dans une situation très positive avant d’affronter la Seleçao, les joueurs de Didier Deschamps ont effet fait le plein de confiance grâce à un doublé de notre attaquant vedette et un match solide de l’ensemble de la défense bleue.

Cristiano Ronaldo va tout donner

On sent qu’il est hyper motivé et qu’il va faire son maximum pour offrir au Portugal son premier trophée international. Ce sera donc l’homme à surveiller durant cette finale. Pour préparer vos paris pour ce match, retrouvez le pronos France / Portugal sur ruedesjoueurs.com.


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.