Choisissez vous-même votre professeur particulier

  • -
Soutien scolaire anglais, c’est facile à trouver avec Omnicours

Choisissez vous-même votre professeur particulier

Besoin pour vous-même (vous préparez un concours !) ou pour l’un de vos enfants de cours de mathématiques à domicile ? Et si vous pouviez choisir entre divers professeurs locaux en sachant quels sont leur(s) diplôme(s), quelle expérience ils ont de l’enseignement (et auprès de quels élèves : collège, lycée, lycée professionnel, prépa, IUT… ?), leur âge, leur sexe, leur tarif, etc…

Soutien scolaire anglais, c’est facile à trouver avec  Omnicours
Soutien scolaire anglais, c’est facile à trouver avec Omnicours

C’est désormais possible – et ce pour toutes les disciplines – sur le site de mise en relation entre professeurs et « élèves » d’Omnicours : http://www.omnicours.com !

Comment fonctionne Omnicours ?

Avec Omnicours, la procédure pour trouver son professeur est simple. Il suffit d’entrer dans le menu prévu à cet effet, la discipline recherchée, le niveau (collège, Lycée, université, etc), la ville où les cours auront lieu et de lancer la recherche. La liste des professeurs locaux s’affiche alors sur l’écran avec des infos de base les concernant (nom, ville, tarif horaire, diplômes fournis, commentaires…). Si on le désire, l’on peut ensuite explorer chacune de leur présentation plus avant en cliquant sur « détail de l’annonce ». Enfin, si l’on souhaite prendre contact avec un professeur, il suffit de s’inscrire sur le site et de régler la modique somme de 9 euros.


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.