Liquides, durs ou mous, les savons Marius Fabre sont vraiment « nature » !

  • -
Savon d’Alep Marius Fabre version liquide !

Liquides, durs ou mous, les savons Marius Fabre sont vraiment « nature » !

Vous vous méfiez de plus en plus des produits de synthèse qui envahissent notre quotidien, et particulièrement nos salles de bain et nos cuisines ? Et si pour votre toilette ou l’entretien de votre maison vous vous tourniez vers les savons liquides, mous (pâte) ou durs fabriqués à base d’huile d’olive selon des procédés authentiquement traditionnels de Marius Fabre (Entreprise du patrimoine vivant : http://www.marius-fabre.com/) ?

Savon d’Alep Marius Fabre version liquide !
Source : http://www.marius-fabre.com/

 

Huile d’olive, de coprah ou de baies de laurier…

Ainsi que chacun peut le constate en visitant la fabrique traditionnelle Marius Fabre installée à Salon de Provence depuis 1900, huile(s) végétale(s) soude, eau, sel, feu, air, patience et tour de main, voilà tous les ingrédients utilisés pour les produire ! Ni colorant, ni paraben, ni graisse animale, ni conservateur, ni même parfums avec allergènes n’entrent dans leur composition. Pour son fort efficace savon noir, Marius Fabre n’utilise que de l’huile d’olive (et non de lin !). Son savon de Marseille (y inclus en savon liquide : voir ici) mêle huile d’olive (pour nourrir la peau) et huile de coprah (pour sa douceur et sa mousse). Quant au savon d’Alep Marius Fabre, il conjugue l’huile d’olive et l’huile de baies de laurier (apaisante) comme le veut la tradition !


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.