Travailler la lumière…

  • -
Quel miroir entrée ? Glass Lab Paris.

Travailler la lumière…

Quoi de mieux que le verre pour profiter de la lumière extérieure sans être exposé au bruit et au froid ? Si le façonnage des ouvertures en verre est de qualité et bien adapté au contexte, rien ! Or à Paris, pour trouver les meilleures solutions verre, on peut compter sur la longue expérience de l’entreprise familiale high-tech Charles Costa qui travaille le verre depuis pratiquement un siècle !

Quel miroir entrée ? Glass Lab Paris.
Source : http://www.glass-lab-paris.com

Le mieux pour se renseigner sur ce qu’il est possible de faire et les meilleures options est de se rendre dans le XXème arrondissement où se trouve son show-room, le Glass Lab Paris (où l’on peut aussi passer commande), car on peut voir et toucher quantité de verres et d’options (par exemple pour les portes et les fenêtres les fixations peuvent être en PVC, en Acier, en bois et alu…)

Agrément des miroirs

Cela dit, pour bien profiter de la lumière, le miroir peut aussi être une solution performante. Qu’il s’agisse d’éclairer une salle de bain avec un miroir de salle de bain adapté et bien placé ou d’illuminer et agrandir une chambre en posant une porte coulissante en miroir devant son dressing, les miroirs sont d’excellents alliés déco !

A explorer sur : http://www.glass-lab-paris.com !


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.