Robé médical : consommables médicaux à prix de gros !

  • -

Robé médical : consommables médicaux à prix de gros !

Et si vous trouviez des bidons d’aniospray  29 (un bactéricide, fongicide, virucide spécial désinfection rapide du matériel, des surfaces et des blocs médicaux) à seulement 24, 22 euros en prix de gros ? (Ou à 6,92 euros les trois flacons d’un litre) ? Et si le gant vinyle poudré, ambidextre et avec manchette vous était proposé à 4,16 les 100 en prix de gros ? (Ou à 4, 58 euros  boîte par boite de 100) ? Et, toujours en prix de gros, que diriez-vous de draps plastifiés et prédécoupés (50×40 cm) à 6,49 euros la douzaine, de draps en ouate gaufrée à 2,94 euros la douzaine ou de masques haute filtration de couleur blanche avec élastiques  à seulement 2,95 euros la boîte de 50 ? Ou si un set de pansements Eco rond passait 50 centimes pièce à 44 centimes à partir d’une commande supérieure à 5?

Et ainsi de suite pour pratiquement tous les articles à usage unique employés en médecine…

Sachez-le, ce sont les prix proposés par Robé médical sur son catalogue Internet.

Et les consommables ne sont pas les seuls produits à bénéficier de tarifs aussi bas. On y trouve aussi du gros matériel médical et du matériel paramédical de qualité à des prix plus qu’intéressants, si ce n’est discount !


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.