Tous les détecteurs de fumée Kidde sont sur Promofeu

  • -

Tous les détecteurs de fumée Kidde sont sur Promofeu

Allemagne, Scandinavie, Angleterre, Etats-Unis, tous ces pays ont largement adopté le détecteur de fumée individuel. En gros 95 % des logements en étaient déjà équipés en 2010 contre 2% à peine en France. Mais cela est en passe de changer puisqu’il sera obligatoire dans notre pays dès 2015 (et notre assurance habitation exigera une facture).

Trois grands critères sont à prendre en compte lors d’un achat. La technologie utilisée (en France, celle par ionisation est totalement interdite), la nécessaire reconnaissance par la norme Européenne (la française ne l’est pas) est, bien entendu, sa fiabilité. Pour ce dernier point, il est préférable de s’en remettre à la réputation des constructeurs, au type de pile requis par l’appareil (plus durables, les piles au lithium assurent une continuité sans faille du fonctionnement) et, bien entendu, à la durée de garantie. Pour nombre de magazines (et ce sont d’ailleurs les mieux vendus en France et ailleurs), les détecteurs kidde 29 fr sont les meilleurs. D’ailleurs, ils sont tous garantis 5 ans, ils fonctionnent tous au lithium (leur pile est incluse), disposent  d’un indicateur en cas de faiblesse de la batterie et sont reconnus à la fois par la norme européenne et la norme française.

Toute la gamme de ces détecteurs kidde 29 fr est en vente sur Promofeu.


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.