Plaisirs nautiques, maritimes et aquatiques à portée de La Baume /La Palmeraie !

  • -

Plaisirs nautiques, maritimes et aquatiques à portée de La Baume /La Palmeraie !

Que diriez-vous de pouvoir séjourner dans un bel et spacieux espace vacances (sur la côte varoise) à partir duquel quasi toutes les activités nautiques seraient à votre portée ? Et bien c’est exactement ce que le vaste complexe camping et résidence de tourisme La Baume- La Palmeraie (25 hectares !) propose à tous les types de vacanciers. On peut aussi bien venir y planter la tente qu’y installer sa caravane ou son camping-car sur des emplacements donnant accès à des sanitaires chauffés esthétiques et confortables, que s’y glisser dans un mobil-home bien équipé avec terrasse, ou même y louer un appartement, une villa ou un bastidon (avec jardin !) ! 

 

Activités nautiques à portée directe du camping La Baume- La Palmeraie !

Peu importe le type de logement choisi, les plages de sable de Fréjus et Saint Raphael ne sont qu’à 5 kilomètres de ce camping de Fréjus 5 étoiles (voir ici), et quantité de clubs côtiers y donnent accès à une grande diversité d’activités marines. Envie de contempler la beauté (préservée) de la flore et de la flore sous-marine du Var ? Les clubs de plongée sont à un quart d’heure du camping ! Envie d’enfourcher un jet-ski ? Que ce soit pour le simple plaisir de la glisse ou celui de paysages côtiers vus d’un autre angle, plusieurs bases nautiques (notamment de Saint Aygulf) proposent de vous louer un jet ski (avec ou sans permis), de vous initier à sa conduite, ou des randonnées marines plus ou moins longues (1h30, 4 h…). Et en poussant jusqu’à la plage d’Agay (à une demie heure du camping), il est possible de vous offrir une sortie en mer en catamaran et… à votre goût (pour le coucher du soleil, sortie apéro en mer, sortie d’une journée jusqu’aux îles de Lérins ou autour des caps ou d’une demie journée à l’île d’or, etc…).

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Deux grands espaces aquatiques in situ !

Bien d’autres plaisirs nautiques sont évidemment possibles (la planche, le paddle, etc., et même le rafting en poussant jusqu’aux gorges du Verdon) ! Et qui rêve de pouvoir faire du camping à Fréjus avec piscine, ne peut qu’être comblé à La Baume – La Palmeraie : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/espaces-aquatiques ! Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas un mais deux grands espaces aquatiques que le camping met à disposition des vacanciers. Plus de 2000m2 de baignades ensoleillées sont à leur disposition : 5 bassins dont deux chauffés et une grande pataugeoire côté La Baume (800m2), plus un grand lagon californien (1500m2) côté La Palmeraie !

 


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.