Journées on ne peut plus excitantes de pêche au gros en Méditerranée !

  • -

Journées on ne peut plus excitantes de pêche au gros en Méditerranée !

Que diriez-vous d’une journée en mer (large de la Côte d’Azur) tout à la fois sportive, instructive et conviviale sur un beau bateau 3 cabines homologué Marine marchande de 15 mètres super équipé (https://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html)? C’est ce que le capitaine Thierry (tout à la fois capitaine de la Marine marchande, moniteur fédéral de pêche, champion en Méditerranée  pour les marlins blancs et les espadons – etc.) et son hôtesse de bord proposent à tous ceux qui veulent tenter l’aventure de la pêche au gros, qu’ils soient profanes, amateurs ou pêcheurs aguerris. Il faut d’ailleurs noter que, fort d’une longue expérience en Océan Indien et dans les Antilles, le capitaine Thierry est un véritable expert de la capture des poissons dits « à rostre ». 

 

Une journée de pêche au gros sur l’Annett : toujours agréable !

Bien sûr aucune journée de pêche ne ressemble à aucune autre. Plusieurs facteurs entrent en jeu : la saison, le temps qu’il fait, mais aussi les « pêcheurs » présents qui feront, en partie, l’ambiance de la journée. Mais en partie seulement ! Selon les témoignages laissés par les participants sur le site consacré à ces journées de pêche au gros à Mandelieu, tout le monde repart enchanté par l’aventure, les découvertes, mais aussi par la qualité de l’accueil et de l’accompagnement, autant que par la convivialité des échanges et des repas (on commence par un petit-déjeuner – le départ se fait tôt : 7h !-, vient ensuite un casse-croûte, puis un déjeuner!).

 

Les « champions » que l’on peut avoir au bout de sa ligne !

Quelle que soit la modalité de pêche expérimentée (plusieurs sont possibles, tout le matériel est fourni), les participants doivent s’attendre à de fortes montées  d’adrénaline ! Car quoi de plus excitant que de « batailler » avec un de ces énormes et puissants carnassiers des mers que peuvent être les thons rouges, les espadons ou les marlins (qui peuvent faire du 120 km/h !) ?

Pêche en bateau Paca ? Tentez l’aventure sur l’Annett (Mandelieu) !
Source : http://pecheaugros.net

Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.