Le Lac Bleu : se nicher dans la nature entre le lac d’Annecy et les Alpes !

  • -

Le Lac Bleu : se nicher dans la nature entre le lac d’Annecy et les Alpes !

Faire du camping sur le lac d’Annecy, est un vrai bonheur ! Surtout au camping du Lac Bleu (https://www.camping-lac-bleu.com/fr/), un camping 5 étoiles dont la plage privée, ainsi que le ponton et la baie de mouillage, offrent aux vacanciers un accès direct et privé aux eaux du lac et, du même coup, à un panorama époustouflant sur la nature et les montagnes ! Dès ce mois de mai 2022, le camping sera ouvert à tous les types de « campeurs » : ceux qui aiment dormir sous la tente ou dans leur caravane, les « camping caristes » qui se déplacent avec leur maison sur le dos tels les escargots, ceux qui préfèrent le confort nature d’un beau mobil-home en bois, et ceux, enfin, qui apprécient les logements « en dur ».

 

L’espace aquatique pensé pour tous du Lac Bleu

Bien sûr, ce camping verdoyant offre à tous ses résidents bien des équipements et des services ! En plus de sa plage privée sur le lac, il dispose d’un beau bassin de nage (avec, là aussi, une vue imprenable), d’un espace balnéo avec jacuzzi et bains bouillonnants, de toboggans, d’une rivière de marche et d’une pataugeoire de faible profondeur avec jeux pour les plus petits. Le tout est agréablement bordé de rochers et de plages avec transats… Un espace aquatique agréable, ponctuellement animé par des séances d’aquagym et de splashdance…

 

Autres activités à faire au camping du Lac Bleu 

Plusieurs terrains et divers équipements extérieurs offrent aux campeurs de pratiquer tout une palette de sports (terrain multisport), de disputer des parties de pétanque, de faire du fitness (aire spécialement conçue pour ce faire) ou de s’amuser (aire de jeux, tables de ping-pong). En plus, les animateurs du camping invitent les vacanciers à s’initier ou à s’exercer au tir à l’arc et autres activités de plein air, dans le grand parc verdoyant du camping prévu à cet effet, sans oublier, les soirées (spectacles et autres animations) proposées plusieurs fois par semaine ! Et si le club enfants (de 4 à 12 ans) les accueille de 10h à 12h et de 14h à 18h, le club ados (13 à 17 ans), lui, les encadre de 14 à 23h via des activités in situ (à la plage, ou en intérieur autour de jeux de société, par exemple) ou extérieures au camping (canyoning…).

Source : https://www.camping-lac-bleu.com/fr/

Mais on peut aussi mettre les pieds sous la table dans son restaurant, aller y boire un pot, passer un moment reposant dans la bibliothèque, ou devant un film ou un reportage dans la salle télé…


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.