Camping Le Florida : où passer de bonnes vacances d’automne non loin d’Argelès

  • -

Camping Le Florida : où passer de bonnes vacances d’automne non loin d’Argelès

Pour ceux qui le peuvent, l’automne est sans doute une très bonne saison pour prendre des petites vacances. Surtout si l’on envisage une région aussi ensoleillée que la côte Vermeille, près d’Argelès, dans les Pyrénées Orientales.

 

Confort des emplacements du camping Le Florida

D’ailleurs, on peut y planter la tente jusque fin octobre en s’installant au camping 5 étoiles à Saint Cyprien qu’est Le Florida ! Bien sûr, caravanes et camping-cars y sont aussi les bienvenus (et certains emplacements sont prévus pour des véhicules de plus de 10 mètres). Si tous les emplacements (100 à 180 m2) ont leur branchement électrique, certains ont aussi une prise d’eau et une évacuation privative. Et deux blocs sanitaires chauffés et complets (avec douches, lavabos et WC bien sûr, mais aussi des bacs où laver la vaisselle, des machines à laver et sécher le linge, des  tables à repasser  – et même une aire de vidange pour les camping-cars sur emplacement simple) sont à la disposition des campeurs.

 

Mobil-homes et studios au camping Le Florida

Mobil-homes et cottages (40 m2), tous installés sur de belles parcelles de 100 à 180 m2 pouvant accueillir un véhicule, et tous dotés d’une terrasse semi ombragée, complètent l’offre d’hébergement du camping. Sans oublier ses studios pour deux ! Et, au Florida, la location de mobils-homes à Saint Cyprien est aussi ouverte aux comités d’entreprise ! Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur : https://www.campingleflorida.com/fr/mobil-homes-et-cottages

 

Bar, restau, parc aquatique chauffé

De plus, le restaurant, le bar et le parc aquatique chauffé du camping sont ouverts jusque fin septembre ! Et de nombreux équipements sont à disposition jusque fin octobre (date de fermeture du camping).

Le Florida et son parc aquatique à Saint Cyprien
Source : http://www.campingleflorida.com/

Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.