Les accessoires qu’il vous faut pour une grande occasion

  • -
chapeau cocktail

Les accessoires qu’il vous faut pour une grande occasion

Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un cocktail ou d’une soirée, votre tenue doit être de circonstance quelle que soit la température, même en plein automne. Et rien ne pourra vous forcer à faire l’impasse sur l’élégance !

Vous couvrir élégamment s’il fait frais

chapeau cocktail
Source : www.acces-soirs.com

En effet, en cette période automnale, mieux vaut se couvrir pour éviter de prendre froid ! Si vous avez opté pour une robe ajustée qui épouse votre corps sans être moulante, avec des manches trois-quarts et une coupe sous le genou, tout d’abord, bravo ! Vous avez vu juste. Si en plus celle-ci arbore un joli décolleté « bateau », n’oubliez pas de porter une étole comme celle repérée chez acces-soirs.com. Par exemple une légère et voluptueuse étole de soirée blanche, agrémentée d’une pince en forme de fleur, un accessoire sublime.

 

L’accessoire qui fera la différence

 

N’hésitez pas à vous munir d’une pochette assortie à votre tenue dans laquelle vous glisserez clés et téléphone portable. Une pochette rose par exemple égaiera une petite robe noire, comme celle que l’on peut trouver sur acces-soirs.com. Profitez de votre visite sur cette boutique en ligne pour jeter un coup d’œil sur notre coup de cœur, le chapeau de cocktail en paille de papier !


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.