Bébé arrive : comment s’équiper correctement ?

  • -
Si vous avez des jumeaux, optez pour une poussette double !

Bébé arrive : comment s’équiper correctement ?

Vous le savez, l’arrivée d’un bébé implique d’énormes changements. Au-delà de votre organisation personnelle, vous devez aussi vous procurer tout le matériel nécessaire. Mais quels objets sont indispensables ?Si vous avez des jumeaux, optez pour une poussette double !

  • Votre voiture doit être équipée d’un siège auto adéquat, dès la sortie de la maternité. Pour un nourrisson, prévoyez un siège à nacelle ou à coque (comme le siège auto Cybex aton Q Plus).
  • Le lit est le deuxième meuble indispensable. Durant les premiers mois, vous pourrez placer votre nouveau-né dans un berceau (confortable pour votre bébé et pratique pour vous), mais il faudra ensuite l’échanger contre un lit à barreaux.
  • Achetez également une poussette. Jusqu’à 6-9 mois (selon la taille et le poids du bébé), un modèle combiné avec coque ou nacelle fixée au châssis conviendra. Ensuite, tournez-vous vers la poussette-canne. Trouvez une poussette sur http://natalmarket.com/!
  • Pour changer votre bébé, installez une table à langer. Selon vos besoins, optez pour un plan à langer simple, une table à roulettes, ou même une commode à langer.
  • Vous aurez aussi besoin d’espaces de rangement pour stocker toutes les affaires de votre petit. L’armoire et la commode sont idéales pour cela.

Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.