Pour partir au soleil sans dépenser une fortune, rendez-vous sur le site Hotelissima.com !

  • -

Pour partir au soleil sans dépenser une fortune, rendez-vous sur le site Hotelissima.com !

Vous cherchez une offre de dernière minute pour partir dans une île de l’Océan Indien comme l’Ile de La réunion ou l’Ile Maurice ? Pour dénicher un hôtel, pas question de passer vos soirées sur le web, découvrez sans attendre hotelissima, le portail voyage qui ne propose que des bons plans avec des promotions qui peuvent dépasser 50 %.

Le Angsana Balaclava est un hôtel luxueux de 51 suites affichant cinq étoiles qui est implanté sur une plage de la côte nord-ouest de l’île Maurice, à moins d’une heure de l’aéroport et un quart d’heure de Grand Baie et de Port Louis (la capitale). Bibliothèque, centre de plongée, blanchisserie, salon de beautécours de yoga, piscines, excursions en bateau à fond de verre, ski nautique, fitness, planche à voile, prêt de serviettes de plage, vélos, parasols et chaises longues… Vous allez sans doutes adorer les prestations haut de gamme et les nombreuses animations. Grâce à hotelissima.com, actuellement les 7 nuits en demi-pension ne coûtent que 2432 € au lieu de 4132 €, soit une promotion de 17 %.

Pour obtenir de plus amples détails sur le fonctionnement du site ou sur un hôtel, vous pouvez vous renseigner auprès de l’équipe du site en appelant au 04 69 16 41 11 : (un hôtel à l’Ile Maurice… Le plus compliqué reste à faire, choisir entre l’hôtel Le Mauricia à l’Ile Maurice, l’hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu, l’hôtel Constance Belle Mare Plage


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.