Journées heureuses, excitantes et addictives de pêche au gros en Méditerranée !

pecheaugros

Journées heureuses, excitantes et addictives de pêche au gros en Méditerranée !

Category : Vacances

Avec le retour des beaux jours, on a tous envie de sorties, d’aventure et de pleine nature ! Or, que l’on s’y connaisse ou pas, il est possible d’embarquer sur la Côte d’Azur pour une inoubliable journée de « pêche au gros » en haute mer  (http://pecheaugros.net) ! Pour ceux qui ne le savent pas et comme son nom l’indique, pêcher au « gros » signifie pêcher de très grosses prises, parfois aussi grandes que soi !

Bateau, capitaine et équipage sûrs et au top pour pêcher en mer !

Et oui, il n’est pas nécessaire de partir à l’autre bout du monde pour attraper un carnassier des mers au bout de sa ligne ! C’est possible en Méditerranée. Comme on peut le voir ici, on peut y pratiquer la pêche en bateau au départ d’Antibes Mandelieu, sur le très sûr bateau Annett du capitaine Thierry. Faisant un peu plus de 15 mètres de long, ce bateau homologué Marine marchande est super équipé question sécurité et question pêche. Il est très agréable d’y partager un déjeuner entre « pêcheurs » ! Quant au capitaine, il est aussi moniteur de pêche, champion (en Méditerranée) du marlin blanc et de l’espadon, spécialiste des poissons à rostre et fort d’années d’expérience dans l’Océan Indien et aux Antilles !

Pêche au large en Méditerranée, des moments heureux !
Source : http://pecheaugros.net

D’excitantes montées d’adrénaline et autres émerveillements

Rien n’est plus excitant et addictif que de retrouver avec un thon rouge – l’un des plus puissants poissons du monde ! – au bout de sa ligne ! Rien de plus émouvant que de pouvoir finalement prendre dans ses mains un élégant spaerfish à la dorsale en éventail, que de batailler avec une belle dorade coryphène ou un gros marlin, etc ! Et ce sans crainte puisque les espèces réglementées ou protégées sont relâchées vivantes ! Sans oublier que l’on peut aussi croiser des bandes de dauphins, voire une grande baleine rorqual ou un cachalot (etc !) au fil de la sortie !


Commentaires récents

    Pour découvrir plus d’articles parlant de nouvelles technologies, de l’actualité sportive, des idées de voyages et de découvertes, venez-vite découvrir des-sites-a-connaitre.com ou encore france-wolfenstein.fr qui disposent d’une quantité hallucinante de bons plans et de conseils en tous genre.